dimanche 11 février 2018

A câliner sans modération






Voilà des mois que je n'étais pas repassée par ici... sorry...
Mais tout est contre moi!!!! si si je vous assure!!! Entre un ordi et une connexion qui rament à fond et un emploi du temps surchargé, j'avoue que venir mettre mon blog à jour devient le parcours du combattant pour moi.

Je vous montre vite fait une petite page, faite à l'occasion d'un appel de page du dernier Esprit Scrap et donc non retenue puisque je vous la montre ici. Le thème était "Givre et flocons" (à dominante blanche, flocons, embellissements givrés et brillants tels des cristaux de glace)
J'ai donc joué sur la transparence givrée du papier calque, un peu de patouille, un peu de modeling paste, un peu de paillettes et de Nuvo pailleté.

Pour info, je n'ai pas été retenue cette fois ci mais si vous avez le numéro 57, il y a cette fois une de mes pages sur le thème de l'automne..... ;)

1 commentaire:

  1. Salut
    Juste pour te dire que ta page est vraiment très belle et que c'est bien dommage qu'elle n'est pas été retenue.
    Bises Anne-Sophie

    RépondreSupprimer