dimanche 26 février 2017

Clown

 Il y a quelques jours sur la page Facebook de Papiers de pandore, Julie et sa DT nous proposait un challenge: Suivre ce sketch:


Il m'a tout de suite inspiré et donné le prétexte d'utiliser la nouvelle collection Weeeek end!
J'ai joué pour le plaisir, sans aucune prétention et me voilà 3ème du challenge!!!! Bonheur du dimanche matin!!!! Voici ma page:

J'ai coloré le napperon, car blanc sur cette page, il me paraissait bien fade. Pour cela, j'ai pshitté de l'encre moutarde sur un plastique puis j'ai prélevé l'encre avec mon pinceau avec réservoir d'eau pour peindre le napperon.
Le mot "#goodtimes" est embossé en blanc pour le faire ressortir dans la nuée de mots.


1 commentaire:

  1. Superbe page bravo à toi et ce bébé est craquant comme tout! Bises Nadine

    RépondreSupprimer