lundi 6 mai 2013

A la Mode, Collection Printemps-Eté 2011

 Voilà 2 ans que j'aurais dû faire cet album en compagnie de ma copine Aurore qui avait le même kit, mais jamais on ne trouvait un moment pour le faire!

Cette fois ça y est, je vous présente la collection printemps été 2011!!! pas grave pour le retard, les petites tenues pour enfants sont toujours aussi mignonnes et ne se démodent pas!

Nous avons commencé vendredi après midi et je l'ai fini tard hier soir, plus envie de le lâcher!
 
 Vendredi nous avons fait la structure: les pages sont des sachets kraft gris fermés par une bande de papier pliée en 2 et cousues! J'ai dû apprendre à me servir de ma nouvelle machine à coudre!!!!
Samedi nous avons fait la déco que j'ai terminée hier et j'ai passé la soirée à enfiler les petites perles en haut et en bas de chaque page sur le fil qui a servi à faire la couture!
Et tout ça avec nos 3 ptites chipies dans les pattes!!! On a eu du mérite, moi je vous le dis! LOL


Place aux photos, et attention, il y en a beaucoup!!!



































 Vous êtes toujours là??? Alors vous avez apprécié la fraîcheur des couleurs??? j'ai adoré travailler avec ces papiers Kési Art!
Merci à Isabelle La Folie pour ce kit!


18 commentaires:

  1. j'adore!! il est vraiment trop beau!!!
    et en plus y'a de la couture!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, le voilà, mais ça valait le coup d'attendre il est trop beau ce mini

    RépondreSupprimer
  3. Maaaagnifique !! j'adore la couture !!

    RépondreSupprimer
  4. Il est splendide!!!!!!j'adore!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe ce mini pas si mini et quel travail dessus, bravo saby!!! et tes puces sont 2 top model à croquer!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe. Les couleurs sont super jolies. Les photos et les miss toutes belles.

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ton petit album ! Bravo Saby !

    RépondreSupprimer
  8. Whaaaa il est magnifique ton album sabsab!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous vos coms les filles, ça me fait très plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  10. Un maxi mini magnifique et une série de photos géniale ! Bravo ma Saby

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique!!! Les couleurs, la structure, les papiers et les petites...
    Bravo Saby

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie de voir le résultat du kit !!
    et les "petits modèles" sont tout simplement bien sympathiques dans ce mini !
    Isabelle Lafolie

    RépondreSupprimer
  13. super saby!!! trop beauuuuu!!!

    RépondreSupprimer