jeudi 30 août 2012

Livre d'or

Voici le livre d'or assorti à l'urne de l'article précédent!

La structure est inspirée d'une réalisation de Manou.

La mariée m'avait donné le thème de la décoration: les 4 éléments de la Nature (Eau, Feu, Air, Terre)
et les couleurs: Blanc pour la base puis Bleu foncé, Orange, Bleu Clair, Marron et Violet

Le thème m'a paru très compliqué car vaste et à la fois précis, les couleurs ne m'inspiraient pas alors ma copine m'a permis de me servir que des couleurs de la table d'honneur, c'est à dire Blanc et Violet.

J'ai eu alors plein d'idées!!!! Tellement d'idées que je n'arrivais plus à choisir et quand enfin j'ai commencé, je me suis rendue compte que n'utiliser que ces 2 couleurs me paraissait un peu tristounet....

J'ai donc rajouté quelques touches de couleur jusqu'à ne plus m'arrêter!!!!! LOL

Trèves de bavardages, je vous laisse regarder les images!


Comme vous pouvez le voir, le livre est relié des 2 côtés, l'ouverture se faisant au milieu

 


 J'ai préféré remplacer le terme habituel de "Livre d'Or" par "Voeux de Bonheur"



En ouvrant les 2 "portes", on y trouve 4 petits livrets de photos avec les voeux des personnes photographiées au verso



 Sur la porte de droite une petite pochette où l'on trouve une photo de leur petite princesse


Porte de gauche



Une fois toutes les pages tournées, on trouve dans le fond une photo des Mariés


Encore toutes mes félicitations à nos heureux mariés!

6 commentaires:

  1. C'est un superbe livre d'or et un beau souvenir!! Bravo! Bises et félicitations aux mariés. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique le livre d'or !! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Tu as assuré, il est top ton livre d'or. Bonne idée que ce système de "portes", je garde l'idée. Vraiment sympan bravo

    RépondreSupprimer